Bénéficiez d’un espace dédié pour le suivi de vos commandes, les pannes ou  questions techniques.

Pour toute demande concernant les suivis de livraison, les problèmes liés au transport ou les pannes, nous vous invitons à contacter notre service après vente via sav@skyrainbow.fr

Afin d’assurer le bon suivi de votre demande, veillez à bien préciser l’objet de votre demande et nous indiquer le numéro de la facture. Veuillez nous fournir les éléments suivants si possible :
– Copie de votre facture d’achat datant de moins d’un an
– Numéro de série de l’appareil (notamment pour les pannes)
– Photo justifiant l’état de l’appareil
– Descriptif de la panne
– Bordereau d’intervention de dépannage
– Adresse de renvoi de la pièce détachée

Pour les demandes liées à un problème de livraison ou un produit abîmé, il est nécessaire de joindre à votre demande des photos des dommages bien visibles. Nous vous rappelons que toutes demandes dont le colis ou carton abîmé ne seront pas traitées (vous pouvez consulter l’article 11 de nos Conditions générales de ventes).

Si vous rencontrez quelconque problème lors du remplissage de notre formulaire, veuillez nous contacter 01.60.48.73.73.

Nous vous répondrons dans les plus bref délais,

L’équipe SKYRAINBOW France.

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